CARDIN TRADE SÉRIE BL BLUES


CARDIN TRADE SÉRIE BL BLUES
Posté le 07/11/2018

CARDIN TRADE SÉRIE BL BLUES

OPÉRATEURS HYDRAULIQUES À VIS SANS FIN POUR PORTAILS BATTANTS

Opérateurs hydrauliques à translation horizontale avec moteur 230 Vac ceux-ci s’installent très facilement sans devoir effectuer des travaux de maçonnerie et offrent un excellent service quant au nombre de manœuvres. C'est la solution idéale pour toute structure, quelle que soit la taille des piliers.  

-  autobloquant; le système de réduction garantit le verrouillage du vantail en fermeture.
-  réversible; impose l’application d’une serrure électrique pour garantir le verrouillage du vantail en fermeture.

Ces appareils étant dépourvus d'électronique à bord, pour leur utilisation il est recommandé de monter exclusivement le programmateur électronique Cardin T600. (PRGTR520)

Le contrôle de la position du vantail s’effectue par le biais des butées mécaniques. Sûrs et adaptables grâce au réglage indépendant de la force et de la vitesse en ouverture et en fermeture et aux ralentissements hydrauliques.


Rendement constant dans le temps et dans toutes les conditions grâce à l’usure très réduite des composants et à la possibilité de maintenir l’huile à température constante avec le réchauffeur HOT (en option HOTTR100).
En cas de coupure de courant, la manœuvre manuelle est garantie (sur les modèles autobloquants) par un pratique système de déverrouillage-verrouillage accessible par clé personnalisée, efficace en toutes conditions.

 

 

 

 
CARDIN