CDR ONE - Application mobile pour les récepteurs 2G / 3G et Wifi.


CDR ONE - Application mobile pour les récepteurs 2G / 3G et Wifi.
Posté le 09/02/2018

CDR ONE - Application mobile pour les récepteurs 2G / 3G et Wifi.

Nos récepteurs sont spécialement conçus pour être commandé à travers de l’application mobile CDR “ONE” de Cardin Elettronica.

Disponible pour IOS et Android, cette application  transforme votre smartphone en une télécommande pratique pour activer une ou plusieurs sorties à distance via l’interface de l’application.
Grâce à un module 2G-3G ou WIFI intégré dans l’appareil, un logiciel avancé et un appareil de réception extrêmement performant, le récepteur permet de gérer à distance (sans limite) n’importe quelle installation nécessitant un système de commande via radio (automatisations d’accès, contrôles d’accès, parkings, etc….).

Il trouve sa meilleure application sur des installations avec un grand nombre d’utilisateurs (jusqu’à 3000 émetteurs mémorisables), et nécessitant de fréquentes mises à jour et modifications de la configuration des codes.

La connexion USB, les touches de programmation et réglage, ainsi que la clarté de l’affichage permettent de programmer l’appareil en toute autonomie.
Pour la gestion de l’installation, cet appareil dispose des fonctions de mémorisation/ effacement des codes émetteurs et de programmation du mode de fonctionnement de chaque sortie.
Le récepteur est en mesure de gérer jusqu’à quatre modules de canal programmables (impulsif/ON-OFF/temporisé, type de contact N.O./N.F., reset à l’allumage). Le logiciel CARDINTX_SW, téléchargeable depuis le site www.cardin.fr, permet la gestion des utilisateurs mémorisés en utilisant un des trois moyens de connexion suivants: direct par câble USB, par module 2G/3G au moyen du réseau de communication mobile ou par module WIFI.

De surcroît, quatre entrées indépendantes sont disponibles pour le monitorage des appareils extérieurs. Leur paramétrage permet de recevoir des alertes via mail.
Ses récepteurs sont disponibles pour les séries de télécommandes suivantes: S449 – S486 – S504 –S508


Cardin_CDRONE_RECEPTEURS_F.pdf


 

 

 

 
CARDIN