CARDIN PRO SERIE BL


CARDIN PRO SERIE BL
Posté le 16/01/2018

CARDIN PRO SERIE BL

Automatisme complet avec moteur 24V pour fermetures battantes à deux vantaux, constitué d’un opérateur maître avec programmateur incorporé, module multi-décodage S449-S486-S504-S508,

récepteur à carte 433 MHz, chargeur de batterie + batteries NiMH et un opérateur esclave pour la motorisation du deuxième vantail asservi au premier.
Particulièrement indiqué pour portails avec piliers étroits jusqu’à 150 mm de large. L’idéal également pour portails avec gonds désaxés par rapport au bord du pilier et vantaux allant jusqu’à 2 mètres de long (2,5 m avec bras articulé et serrure électrique), poids maxi. 200 kg.

Très robustes, les bras d’entraînement sont réalisés en aluminium moulé sous pression, et dotés d’articulations adaptées à tout cas de figure, ce qui permet de répondre à la motorisation de portails battants de toutes configurations. L'électronique de contrôle de nouvelle génération est dotée d’un afficheur LCD graphique en six langues avec rétroéclairage.

Elle permet de visualiser, au moyen du menu, toutes les fonctions en cours d’exécution, le nombre de manœuvres effectuées par l’automatisme et de configurer rapidement les paramètres du système. De plus, elle permet de programmer 10 évènements (visualisés sur l’afficheur), grâce à la présence d’une horloge.

Le contrôle effectué par la centrale se complète par les sécurités anti-coincement et par les fonctions de “soft start” et “soft stop”. Le repositionnement intervient en automatique si des évènements non liés au fonctionnement du portail surviennent sur sa course.
Compatible avec le système INTPRG-3G/WF qui permet le contrôle et la programmation à distance des paramètres du système.
Pour portails d'un poids maxi. 200 kg.

 

 

 

 
CARDIN