CARDIN TRADE SÉRIE GL STAR


CARDIN TRADE SÉRIE GL STAR
Posté le 05/08/2019

CARDIN TRADE SÉRIE GL STAR

GL STAR est un système complet et élégant pour automatiser tous types de portes basculantes à contrepoids. L’appareil a été conçu et réalisé pour une haute fiabilité au fil du temps.

Voici la raison pour laquelle toutes les pièces sont réalisées en alliage d’aluminium et en acier galvanisé, les cinématiques intérieures en aciers haute résistance et les carters en matière plastique antichoc.

Ces facteurs garantissent son inaltérabilité face aux agents atmosphériques et évitent les travaux de maintenance après la pose. Tout ceci se traduit pour l’installateur en un instrument de travail optimal et pour l’utilisateur en un service de premier ordre. Le mouvement régulier et silencieux préserve la structure de la porte basculante et garantit ainsi une durabilité exceptionnelle.

Le dispositif de déverrouillage manuel a été conçu de manière telle à permettre un déverrouillage aisé en toute condition et quelles que soient les modalités prévues par les fabricants de portes, c’est-à-dire par poignée directement sur le motoréducteur ou par renvoi à câble.

Le programmateur intégré garantit le contrôle de la position du portail par le biais d’un encodeur et de fins de course électriques avec programmation par auto-apprentissage, ce qui réduit au maximum les temps de pose et optimise la programmation.

Le contrôle effectué par la centrale se complète par les sécurités anti-coincement et les fonctions “soft start” et “soft stop”.

Automatisme 230V pour portes basculantes à contrepoids jusqu'à 10 m2.
Pour portes basculantes de plus de 4m de large et pour celles avec portillon de service (montage latéral), il est nécessaire de monter un deuxième moteur qui sera asservi au premier.

Open collector

La gamme d'appareils est prédisposée pour l’enfichage d’une carte radio réceptrice open collector qui garantit la compatibilité avec toutes les séries de télécommandes radio figurant sur le catalogue Cardin.







 

 

 

 
CARDIN